Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anticonstitutionnellement n'est finalement pas un mot si compliqué...
anticonstitutionnellement n'est finalement pas un mot si compliqué...
  • hey mec quesque tu fait devant ton ordi? eteind le et sort dehors ! le monde se limite pas a cet ecran! la vie c'est qu'une seul fois y a pas de retry a la fin c'est game over point et sans sauvegardes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 juin 2006

face de cuillère

et ils me tapotaient la tête ... tu vois l'genre ? et après il m'a dit que y'avait une bonne nouvelle et une mauvaise : la bonne nouvelle c'est que mes cheveux allaient repousser , et la mauvaise c'est que j'étais encore pleine de cancer. Alors je suis rentrée chez moi , et j'avait des effets secondaires mais c'était partout dans le corps. j'avait envie de vomir et la diarrée , et c'est super embêtant parce qu'on sait jamais par où commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité